mercredi 9 septembre 2015

3 Beauty Lunches !


 La beauté se travaille de l'intérieur, et passe par l'assiette! 
Voici 3 recettes/Cocktails, que l'on peut facilement emporter sur son lieu de travail, ou à la fac, pour révéler sa beauté, être en pleine santé, avoir la pêche, la ligne et le moral! 






BEAUTY LUNCH #1

 -Chou Kale : chou aux super-pouvoirs, renforce notamment le système immunitaire, améliore la santé des yeux, riche en vitamine K
-Pousses d’épinards & mélange de jeunes pousses
-Pomme : cocktail de vitamines, de fer, de calcium, est nourrissante pour la peau et aide à lutter contre le vieillissement cellulaire
-Concombre :  aide à éliminer les toxines de l’organisme, nourrit les défenses immunitaires, retarde le vieillissement de la peau
-Tomates séchées
-Baies de Goji : surnommées « fruits du bonheur » par les asiatiques, elles protègent la peau du vieillissement, tout en lui donnant éclat et vitalité!
-Quinoa : sans gluten, riche en protéines, en antioxydants, minéraux et oligoéléments.
-Graines de sésame noir

Houmous
-Pois chiches: Aliment riche en protéines végétales, vitamines, minéraux,  et fibres, pauvre en matières grasses
-Crème de soja 
-Cumin: antalgique, anti-inflammatoire, antispasmodique et antipyrétique.


BEAUTY LUNCH #2

-Mélange de jeunes pousses
-Quinoa
-Olives
-Tofu fumé: source de protéines végétales, riche en fibres, en vitamines et en « bonnes graisses ».
-Radis: contribue à une meilleure prévention de certains cancers: tels que ceux du poumon, des ovaires et des reins
-Brocoli: bombe de vitamines et minéraux, contient à poids égal deux fois plus de vitamine C que l’orange, fait partie des meilleurs alliés pour une alimentation anti-cancer
-Pâtes de quinoa
-Graines de s
ésame




BEAUTY LUNCH #3


-Mélange de jeunes pousses
-Betteraves : aide à éliminer les toxines dangereuses de l’organisme, nettoie le sang, prévient le cancer, surtout celui du colon, augmente l’énergie…
-Carottes : renforce le système immunitaire et lutte contre les radicaux libres
-Tomates: contribue à réduire le risque d’accidents vasculaires cérébraux, aide à prévenir certains types de cancer (notamment les cancers du colon, du sein et de la prostate), renforce les fonctions du système immunitaire…-Lentilles: très riche en fer, fibres et antioxydants
-Chou rouge (cf radis, brocoli)-Avocat: bénéfique pour la santé cardiovasculaire, participe à la régulation du mauvais cholestérol, riche en fibres, riche en vitamine E.
NB: Manger de l’avocat avec des carottes et des tomates permet de décupler ses effets. 
En effet, ces derniers contiennent également des caroténoïdes et une fois combinés aux graisses de l’avocat, ils deviennent bien plus performants. 
-Oignon
-Graines de sésame
Vinaigrette 
Huile d’olive ou Huile de sésame grillé (UN DELICE!!)
**Bio Première pression à froid**
-Huile d’olive: anti-cholestérol, anti-douleur naturel, coupe-faim
Vinaigre balsamique
-Moutarde à l’ancienne
-Ail


En espérant que cela vous ait donné quelques idées!
Avec tout mon amour,
Georgia

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6 commentaires

  1. Je vais essaye demain sa allaire délicieux merci

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  2. Je vais essaye demain sa allaire délicieux merci

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  3. Aujourd'hui j'ai testé ta beauty lunch 3 au travail! Un délice! Merci Georgia

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  4. Salut, je découvre ton univers fort intéressante pour ce qui d'allier beauté, forme et plaisir gustatif je me prosterne devant tes bonne idées "bouffe" vegan et ton sens de l'organisation (je ne connais pas ce mot...--') ; pour ma part je suis une végétarienne en transition végan et tu m'es de ce fait fort utile. Juste une question, tu n'assaisonnes pas tes lunch box ? ça reste quand même savoureux ? quels conseils donnerai tu à une fanatique du sel comme moi ? Bisous ! Aurore.

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  5. J'adore tes idées de menus , quand on mange plus sainement on se sent mieux à tous les niveaux <3

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  6. Superbes recettes abordables en p,us merci pour tes conseils Georgia !

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