samedi 23 mai 2015

Wishlist du moment!





SHOP 




SHARE:

4 commentaires

  1. Coucou dans ta dernière vidéo tu parles de note d ouvrage ; )) peux tu m en dire plus tu fais quoi comment pourquoi ? ? Je lis beaucoup! Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment top cette wishlist! Moi aussi je cherche ce genre de pochette, j'en ai vu en vacances en Espagne dans des petits magasins mais ils avaient l'air de mauvaise qualité... :/
    -Inès

    RépondreSupprimer
  3. J’aime bien ton wishlist. Je suis entraîne de faire le mien. Mais j'ai bien l’impression que pour acheter tous ce que je veux il faut que je gagne à la loterie… L’achat de ticket de Euromillions est déjà prévu pour ce vendredi)))

    RépondreSupprimer

© Georgia | All rights reserved.
Blogger Templates by pipdig