vendredi 24 avril 2015

CookBook: Maki & California Vegan

Hello tout le monde! 
On se retrouve ce soir pour une recette saine et dé-li-cieuse de maki et california, version végétalienne! 
Je ne sais pas vous, mais nous, on est carrément accro aux makis ! Mais, ça revient très vite TRÈS CHER! 

Alors, je m'y suis mise, et je vous dévoile toutes mes astuces afin que vous puissiez vous aussi vous octroyer ce plaisir, plus souvent! 
C'est très simple, et rapide si vous suivez bien toutes les étapes indiquées en vidéo. Pour vous donnez une idée, je mets à peu près 30 minutes pour faire 50 pièces (cuisson du riz comprise). 

Voici toutes les proportions: 
Pour environ 50, à 60 pièces

Pour le riz:
- 250 gr de riz pour sushis
- 325 mL d'eau 
- 28 gr de vinaigre de riz 
- 3 gr de sel 

- Des feuilles de nori 
(en magasin bio, en grande surface au rayon "produits du monde", en magasin asiatique).

Pour la garniture: 
J'ai choisi 
- de l'avocat, de la carotte râpée, menthe et concombre
- des graines de sésame

Accompagnements: 
- Wasabi 
- Sauce soja




Je vous souhaite un très joli weekend,
A la semaine prochaine, 
Je vous embrasse!
Georgia



SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© Georgia | All rights reserved.
Blogger Templates by pipdig